Couleurs

Publié le par Kp


Hey !

Le théme de la semaine était cette fois ci "Les couleurs". Vaste sujet, que je n'ai pas du tout réussi à traiter par l'écrit, alors je vais le faire en photos, sans colorant ni arôme de synthèse, que du vrai.

Tout d'abord je vais passer par le Parc de la Tête d'or et sa roseraie pour prendre un peu de blanc :


Puis un zeste d'orange :


Du rose, puisque c'est quand même une roseraie :


Et finalement un peu de rouge :


Mélangé à du jaune :


Ensuite direction la Forêt de Saou pour plonger dans le vert :


Sous le beau ciel bleu du Vercors :


Et de l'Ardéche aussi tiens ! Histoire de ne pas faire de jaloux :

Publié dans Randonnee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un petit coucou en passant, rien depuis janvier..j'espère que ça va. Bonne journée
Répondre
D
Coucou, bonjour,Les masques ne t'ont pas inspirés ? dommage.Le nouveau thème pour la semaine à venir est sur mon blog, avec petits messages perso.Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Jolies photos pleines de couleurs !A bientôt
Répondre
D
Bonjour,tu es en vacances ?Bisous
Répondre
S
quel beau voyage aux pays de la couleur !!! merci et passe une bonne soirée
Répondre