Alphabet

Publié le par Kp


Hey !

Après une absence certaine, ou une certaine absence comme vous voulez, me voila de retour pour participer au thème de la semaine. (ces dernières semaines j'ai été pas mal tenu à l'écart de l'écran par la reprise de deux activités, la peinture d'abord et la musique ensuite)

Bon, on est vendredi, et demain je suis au ski, hum, ça ne me laisse pas trop de temps pour réfléchir, vite ouvrons le dossier Photos !

Et que vois-je...un cliché rendant hommage à trois lettres très prisées des internautes de tout poils.....

C'est la photo d'une offre d'emploi, qui m'a beaucoup fait rire quand je l'ai vu....comment dire, j'étais....mdr.





Allez je file, je dois aller bosser le générique des "mystérieuses cités d'or" au ukulélé ^^

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis impatient de voir ce que donnent "Les mystérieuses cités d'Or" au ukulélé" !!<br /> <br /> <br /> au plaisir de te recroiser sur les Impromptus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
bonjour maître KP l'ho!...lol
Répondre
A
pas obligé de me rappelé que moi aussi je dois répéter ma musique !! ^^ (ce matin j'ai fais répéter mon élève, chacun son tour)<br /> en peu de temps tu nous fais d&couvrir une belle pépite !
Répondre
S
mdr !! contente de te revoir en pleine forme...bon ukulélé, bon ski et heu..bon dimanche !!! bisous
Répondre
~
C'est codé?<br />
Répondre